La 200e de Bernard Hild

L’artiste peintre de Mont-Saint-Martin (France), Bernard Hild, célébrera les 15 et 16 octobre, sa 200ème exposition répertoriée à l’occasion de la première Fête du Golf de Longwy, au Club House, rue de la Croix-Chaudron à Longwy.

Cet artiste qui a exposé dans six pays depuis 2004 est devenu un incontournable dans la région de Longwy. Il s’est fait connaître au Canada depuis 2007 grâce au Collectif International d’Artistes ArtZoom (CIAAZ) dont il est l’un des membres les plus actifs. Tout récemment, on pouvait encore le voir à Libr’Art, le salon international d’art contemporain de Libramont en Belgique, qui s’est terminé le 2 octobre dernier. Il reprendra la route vers la Belgique pour exposer, du 29 octobre au 6 novembre, à Art en Gaume, au Complexe sportif et culturel d’Etalle. Finalement, pour terminer l’année en beauté, il exposera du 12 au 18 décembre à l’Espace Invitro, rue du Vieux Collège, à côté de l’Office du Tourisme, à Thionville (France).

Bernard Hild expose régulièrement aux côtés d’autres Lorrains, dont Marie-Françoise Sztuka, de Villers-la-Montagne (France), avec qui il partagera la vedette à cette première Fête du Golf à Longwy.

2016-11-30T04:02:39-04:00

Archives