ARO a le vent dans les voiles

L’oeuvre de l’artiste de Lac-Beauport, ARO, intitulée « Here & Now » s’est embarquée pour le Scenic Eclipse de la compagnie Scenir Cruise Line. Passionné d’art, le président et propriétaire de la compagnie, qui était à bord du navire, a reçu l’oeuvre de l’artiste. La peinture a été installée au bureau d’accueil du bateau. L’artiste s’est dit très fière et honorée de cette nouvelle visibilité.

On se rappellera que l’artiste peintre ARO avait ouvert les portes de sa galerie privée, située au 2682 boulevard Talbot à Stoneham, pour présenter en mai/juin son exposition personnelle « ParÊtre », laquelle avait reçu une couverture journalistique de ma part. Une quarantaine d’oeuvres avaient été présentées au public pour l’occasion. L’une de ses peintures s’était d’ailleurs retrouvée sur le capot d’une superbe Porsche !

ARO est de plus en plus omniprésente à Québec dans divers lieux d’exposition. Elle fait partie de plusieurs associations artistiques professionnelles au Canada et en France. Elle n’a pas froid aux yeux et elle va partout. La dernière année a d’ailleurs été très importante pour elle. Elle a réalisé son rêve de rencontrer en chair et en os Oprah Winfrey et Michelle Obama; deux femmes très inspirantes pour elle.

En l’espace de deux ans seulement, elle a exposé en France, aux États-Unis et en Pologne. L’artiste a visiblement le vent dans les voiles.

Tous les détails sur son site: www.aroartiste.com

Lire également l’article: ParÊtre, une exposition humaine et percutante d’ARO

2019-09-15T14:51:39+00:00

Archives